Bonjours à toutes, bonjour à tous,


la prochaine AG de la commission aura lieu le mardi 22 novembre à 19h45 au Lieu Dit, métro ménilmontant, 6 rue Sorbier, à Paris.


Cela nous donne l'occasion de rappeler que la transformation de la commission est toujours en discussion, sa réinvention, son changement de forme, son nomadisme, ses modes d'actions...
Des textes sont en rédaction, des prises de paroles se promènent à droite à gauche, des liens avec d'autres collectifs se construisent... et les débats continuent évidemment!

Nous vous attendons donc, vous, vos coups de gueules, propositions, questions, inventions...



Pour info, ou rappel, entre autres,

le festival Encore Heureux continue jusque la fin de la semaine à la Fonderie du Mans, et la commission participe au débat du samedi 19 avec la Case de Santé de Toulouse, Radio Grenouille de Marseilles, Humapsy de Reims et Lise Gaignard, autour du thème: le collectif au travail.

https://fr-fr.facebook.com/CollectifEncoreHeureux/

 



D'autres seront au week end de réflexion du collectif des 39 à la même date.


Le groupe des Desaxés de la librairie Michèle Firk invitera les nouveaux cahiers pour la folie le lundi 21.11 à 19h30 pour la présentation du dernier numéro.


Le réseau Européen pour une santé démocratique vient d'organiser une journée de travail à Athènes sur les différentes manières de résister au démantèlement du service public en Grêce.

https://www.facebook.com/media/set/?set=a.683192278512535.1073741832.564082943756803&type=1&l=59144f6e35



Dernière nouvelle, nous publierons sous peu un communiqué à propos d'un jeune homme tué par la police en septembre, suivi par ailleurs en psychiatrie.



A très bientôt.